Une sortie scolaire d'une académie de magie se transforme subitement en un jeu où survivre est le but.[FORUM TOUT NOUVEAU, BESOIN DE MEMBRES]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BLACKSON Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Blackson

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur l'ile...

Feuille de personnage
Classe: Terminale 2
Pouvoirs: Télépathe et Télékinésiste
Relations:

MessageSujet: BLACKSON Christopher   Ven 28 Mai - 8:46

BLACKSON Christopher


Age ; 20 ans
Classe ; Terminale 2
Statut social ; Très aisée
Pouvoirs ; Il est télépathe et télékinésite; A part contacter les personnes par pensées, s'il se concentre suffisemment sur une personne, il peut très bien lui faire faire ce qu'il veut, mais, attention aux migraines... Les objets qu'il peut déplacer sont plus ou moins gros, cela dépend souvent de sa concentration.
Armes ; Il possède un
Stylet



Description Physique ;
Christopher est anglais, et a gardé son accent, qui lui va d'ailleurs très bien. Il est assez grand, environ 1,74 mètre et pèse 67 kilos, mais, c'est surtout du muscle car il aime entretenir son corps. Il a des yeux gris, qui sont plus ou moins foncés avec la lumière avec souvent un air las, à la lmite du "Je-m'en-foutisme" mais pas froid, car il ne veut pas se montrer antipatique. Il a des cheveux courts de couleur grise, c'est de famille, une marque, transmise de père en fils. Il très souvent en costumes, de couleur foncée, il le faut bien pour se montrer éléguant, mais les porte de manière décontractée. Il a pas mal de bagues sur les mains dont une chevalière en or blanc, qui représente les armoiries de sa famille; deux lions, face à face, avec une couronne de lierre. Il se tient toujours droit et à une démarche éléguante.

Description Mentale ;

Christopher est assez arrogant avec les gens qu'il ne connait pas ou qu'il ne supporte pas mais est très protecteur avec ses amis, le jeune homme ne supporte pas voir ses proches souffrir et est prêt à tout pour les aider. Il n'aime pas les gens qui se rapprochent de lui pour ce qu'il a et non pour ce qu'il est, c'est pour cela qu'il ne parle jamais de sa famille, sans pour autant en avoir honte. Très fier, ça, c'est sûr, mais également très manipulateur, il sait obtenir ce qu'il veut mais n'aime pas quand des gens lui résistent ou lui tiennent tête, à part Alice. Christopher est également romantique, et se montre très doux avec ses amis. Son éducation anglaise fait qu'il se montre assez maniéré mais il sait ne pas montrer ce qu'il ressent et être fort, ça, c'est son côté homme d'affaires. Il a souvent un air concentré et sérieux, mais sait également s'amuser quand il le faut.


Passé ;
Christopher est né le 3 Février, en Angleterre, dans la magnifique ville de Londres, il était fils unique, et seul héritier de la fortune familiale. Sa famille étant très aisée, il n'est jamais allé à l'école mais avait des professeurs particuliers, pour chaque matière. Il découvrit, un beau jour, qu'il pouvait contacter les personnes par pensées, ainsi que déplacer des objets plus u moins gros, selon s'il était concentré ou non, et cela alors qu'il était très jeune et pas vraiment encore en âge de comprendre, vers trois ou quatre ans. Ses parents n'avaient pas le temps de s'occuper de lui, à cause de leurs sociétés, alors de nombreuses nourrices s'occupaient de lui, jusqu'à ses six ans où son grand-père prit le relai, pour lui apprendre les manières anglaises. C'était un homme qu'il admirait énormément. Un jour, alors qu'il essayait de tenir en équilibre, un gros livre sur la tête, la femme de ménage du manoir familial arriva et s'excusa auprès de son grand-père. Elle avait ammené ses deux filles, car elle ne pouvait pas les laisser toutes seules. Christopher était étonné, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Il eut le doit de se reposer, ce jour là, et jouer avec elles. Il apprit qu'elles s'appelaient Alice, qui était très calme, et Alicia, beaucoup plus énergique. Plus ils grandissaient, plus ils se voyaient, et étaient devenus de grands amis, très proches. Christopher avait des sentiments pour Alicia, mais jamais il n'avait oser lui avouer, et regretta d'ailleurs, bien plus tard, de ne pas l'avoir fait, après qu'elle se soit fait tuée, alors qu'elle avait seulement 14 ans. La douleur fut terrible, et il passa plusieurs mois enfermé dans sa chambre, au manoir, en pleine dépression. Après cela, une fois qu'il réussit à s'en sortir, à réagir, il considéra Alice comme sa propre soeur, la protégeant un maximum et l'aidant de son possible. Un jour, il entendit parler de Pim's, une académie spéciale, qui permettait aux élèves de contrôler leurs pouvoirs... Il savait qu'Alice en avait aussi, alors, pour éviter qu'ils soyent séparés, le jeune homme paya l'entrée de la jeune fille, en cachette. Lorsqu'il fut téléporté sur l'île, il avait eut la bonne idée de rendre une arme, son stylet, qui était dans sa famille depuis le Moyen-Age, ainsi qu'une grosse valise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroki Kamijou

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 20
Localisation : Bordeaux la plus belle ville du monde

Feuille de personnage
Classe: Terminale 4
Pouvoirs: Combat
Relations:

MessageSujet: Re: BLACKSON Christopher   Ven 28 Mai - 17:54

Bienvenue !!! Beau gosse ton personnage Wink
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BLACKSON Christopher   Ven 28 Mai - 20:13

Bienvenue à toi !
On manquais justement de garçon ...

J'aime beaucoup ton personnage mais 20 ans, c'est pas un peu âgée ? M'enfin bref, Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Blackson

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur l'ile...

Feuille de personnage
Classe: Terminale 2
Pouvoirs: Télépathe et Télékinésiste
Relations:

MessageSujet: Re: BLACKSON Christopher   Sam 29 Mai - 8:57

20 ans, c'est encore acceptable, il faut se souvenir qu'il n'est jamais vraiment allé à l'école (je parle du personnage) donc il a un léger décalage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BLACKSON Christopher   Sam 29 Mai - 15:25

Ok ^^

Si tu veux, tu peux te tapper l'incruste dans la forêt, on est un peu mal là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BLACKSON Christopher   

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKSON Christopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Christopher Paolini s'attaquera au Seigneur des Anneaux
» Christopher McDowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pim's :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: