Une sortie scolaire d'une académie de magie se transforme subitement en un jeu où survivre est le but.[FORUM TOUT NOUVEAU, BESOIN DE MEMBRES]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaeji Eïnerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeji Eïnerick

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Terminale 4
Pouvoirs: Animation
Relations:

MessageSujet: Kaeji Eïnerick   Lun 9 Aoû - 18:33

Kaeji Eïnerick


Age : 17 ans
Classe : Terminale 4
Statut social : Moyen
Pouvoirs : Animation temporaire d'objets . . . inanimés
Armes : Ses poupées ^^ Bon il garde tout de même une dague en reserve

Description Physique :
Ka' est un jeune homme de taille normale pour son âge, il est élancé et de corpulence moyenne. Il n'est pas non plus spécialement musclé, mais juste assez pour ne pas ressembler à un frêle petit garçon. Son visage est fin et pâle, il a des yeux bruns en amandes qui semblent souvent un peu méchants ou bien narquois, on notera aussi la présence d'un tatouage brun rouge au niveau de l'œil droit; ce visage est encadré de mèches auburn plutôt courtes et en bataille.
Du côté des vêtements il est toujours habillé en brun, rouge, et éventuellement orangé. La plupart du temps il opte pour un haute sans manche rouge foncé au col ouvert et large, il a la possibilité d'y accrocher une capuche qu'il peut enlever à volonté, elle est toujours dans les mêmes teintes et par chance ne porte pas trop chaud. Pour la bas c'est un pantalon dont le bas des jambes traine un peu à terre derrière le talon (cette zone est donc logiquement usée et un peu effilochée mais sans plus). Il porte aussi une ceinture mais elle semble plutôt la pour décorée étant donné qu'elle est assez peu serrée pour légèrement penchée sur sa hanche gauche, elle est tout aussi rouge/brune que le reste de ses vêtements et est fermée par une boucle argentée gravé de quelques entrelacs.
Si on parle accessoire et petite babioles on évoquera les quelques plumes et perles qui orne le bas de son col, une sorte de bandeau qui lui cache presque l'œil gauche, on y ajoute quelques petit bidules en métal accrochés un peu partout qui rende ses pas très reconnaissables car accompagnés de réguliers cliquetis. Certains classeront aussi dans la catégorie « babioles » les multiples petites poupées de tissus faites mains accrochés à sa ceinture mais à vrai dire cela vexera particulièrement leur propriétaire, en effet Ka' est très attaché à ces petite poupée qu'il à fait lui même, il les soigne particulièrement.

Description Mental :
Kaeji est quelqu'un de plutôt orgueilleux, mais sans outre mesure, juste un petit peu plus que les autres diront nous. Il a un peu du mal à admettre ses fautes qui sont tout aussi nombreuse que celles d'autrui, il n'est donc pas spécialement maladroit, mais très entêté. Il aime aussi titiller les gens, les embêter, chercher les points sensibles, il va d'ailleurs parfois un peu trop loin mais il ne l'admettra jamais . . . Enfin ça c'est quand il a confiance en lui, car contrairement aux apparences il n'est pas toujours comme ça.
Le moment où il est le plus vulnérable : c'est quand il lui manque au moins deux poupées, il se sent totalement sans défense et perd toute son assurance, il n'est donc pas rare de le voir traversée le campement la tête basse pour allez demander de l'aide afin de retrouvée les poupées disparus. Car ça lui arrive souvent de sous estimer la portée de son pouvoir et sa durée, si bien que les poupées s'affalent inanimés on ne sais où. Et dans ce cas là il n'y a pas d'orgueil qui tienne il fera tout quitte à supplier quelqu'un d'une voie plaintive et les larmes aux yeux pour retrouvée la ou les disparue(s), et tout le monde sait qu'il ne lâchera pas prise facilement.
Vous l'aurez compris il est plutôt impulsif et ne réfléchit pas souvent avant d'agir, ça rajoute une petite touche d'insouciance . . .


Passé :
Kaejiest né dans une famille moyenne, qui vit bien sans manquer de rien mais qui n'en a pas trop non plus, le juste milieu dirons-nous. Il a très vite trouver un divertissement en son pouvoir : il jouait souvent des tours aux gens, ceux-ci, surtout quand ils venait chez lui, étaient devenu particulièrement prudent et avait pris quelques petites habitudes utiles comme tenir les chaises avant de s'assoir et ne jamais quitter ses effets personnels des yeux trop longtemps. Il n'était un petit garçon spécialement sociable mais il s'intégrait plutôt bien et fut accepter sans trop de mal par une bande de garçons un peu farceurs mais pas à mal, ils n'ont jamais trop dépasser les bornes après les avoir trouver. Il eut la chance de passer tout son collège avec ces amis mais lorsque ces parents l'envoyèrent dans ce lycée de magie il fut pour le moins troublé, ne connaissant personne et ne commençant ses véritables études ésotériques qu'en seconde il eut un peu de mal à s'intégrer, à vrai dire il s'était surtout concentré sur le comblement de ses lacunes avant de s'occuper de sa vie sociale. Mais bon une fois qu'il pût se maintenir à un niveau correcte il ne rencontra pas beaucoup de difficultés d'adaptation, de plus étant interne il eut un contact plus réguliers avec les autres élèves ce qui contribua sûrement à sa situation actuelle.
En claire lorsque ça classe parti en voyage scolaire il ne s'entendait pas trop mal du tout avec à peu prés tout le monde, en claire ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentina Van Hunting

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Kaeji Eïnerick   Lun 9 Aoû - 22:17

Bienvenue ^^

J'aime beaucoup ton personnage, la simplicité de son passé me plait ainsi que son pouvoir qui est très intéressant (ça laisse une multitude de possibilité quand à la façon de l'utiliser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Duet

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : c'est un secret ^^

Feuille de personnage
Classe: Terminale 4
Pouvoirs: Manipule les végétaux avec assez d'aisance.
Relations:

MessageSujet: Re: Kaeji Eïnerick   Mar 10 Aoû - 10:13

Bienvenue dans ce forum de fous!! ^^

J'aime également ton personnage, cela promet dans tes futurs rpg et ta fiche est très bien faite (le pouvoir est surtout très intéressant) donc, je n'ai rien à redire là-dessus. (J'aime aussi beaucoup beaucoup ton avatar, mais si tu pouvais faire en sorte de ne pas trop déformer le forum avec, en diminuant sa largeur, ça serait mieux ^^)

Allez hop! Je te valide sans plus tarder!

(PS: Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser aux admins ou aux autres membres
)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaeji Eïnerick   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaeji Eïnerick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie Kaeji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pim's :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: