Pim's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une sortie scolaire d'une académie de magie se transforme subitement en un jeu où survivre est le but.[FORUM TOUT NOUVEAU, BESOIN DE MEMBRES]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vos absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Duet

Alexandre Duet


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : c'est un secret ^^

Feuille de personnage
Classe: Terminale 4
Pouvoirs: Manipule les végétaux avec assez d'aisance.
Relations:

Vos absences Empty
MessageSujet: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:31

C'est ici que vous pourrez prévenir les autres joueurs de votre absence. Car, pendant les périodes de vacances, ce n'est pas super pratique pour les RPG quand personne n'est au courant, je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi.

Alors, je vais juste demander à ceux qui partent en vacances de poster un message à la suite de celui-ci, en expliquant quelques petites choses:

- Les personnes qui partent en vacances (il peut y en avoir plusieurs avec vous qui sont sur le forum, un message pour tout le monde sera plus simple à comprendre ^^)
- la date de départ
- la date de retour (si vous en avait une de prévue, sinon, donnez une date approximative qu'on soit fixé)
- Vos RPG en cours (que personne ne soit surprit de voir un RP qui stagne, vous pourrez vous même ajouter devant le titre une mention "inactif" ou laisser un admin le faire le temps pour vous de passer de bonnes vacances ^^)
- Vous pouvez aussi ajouter d'autres petites choses si vous voulez (comme nous dire où vous allez par exemple ^^)

Il est clair que ce post sera régulièrement mit à jour et je relèverai (enfin... Je dis "je" mais les autres admins peuvent le faire aussi évidemment^^) toutes les personnes en vacances ici pour que ce soit plus clair à comprendre:


*Pour l'instant, il n'y a personne ^^


PS: Je ne veux pas de flood pour souhaiter de bonnes vacances ici s'il vous plait, envoyez des MP si vous voulez vraiment le faire ^^


Dernière édition par Alexandre Duet le Dim 29 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sémichi Nagaki

Sémichi Nagaki


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : quel que pars dans la galaxi

Feuille de personnage
Classe:
Pouvoirs:
Relations:

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pim's :: Tout d'abord :: Règlement-
Sauter vers: