Une sortie scolaire d'une académie de magie se transforme subitement en un jeu où survivre est le but.[FORUM TOUT NOUVEAU, BESOIN DE MEMBRES]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexandre Duet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Duet

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : c'est un secret ^^

Feuille de personnage
Classe: Terminale 4
Pouvoirs: Manipule les végétaux avec assez d'aisance.
Relations:

MessageSujet: Alexandre Duet   Lun 24 Mai - 14:20

DUET Alexandre




Age ; 19 ans et demi
Classe ; Terminale 4
Statut social ; Il se maintient dans les classes moyennes, difficilement.
Pouvoirs ; Il manipule avec grande aisance les végétaux
Armes ; Il garde en permanence sur lui un couteau (pratique non? ^^)



Description Physique ;
Dans l'ensemble, Alexandre est assez beau. Il est grand mais mince, il ne pèse que 59 kilos pour 1,78 mètre. Il est blond, ses cheveux sont assez long pour un homme et continuellement en bataille (il est fâché avec les brosses ^^). Ses yeux sont bleu ou vert, selon la luminosité, et une lueur amusée et également mystérieuse est toujours visible. Dans son cou, on peut apercevoir un tatouage qui représente une tête de mort entourée de flammes, signe du gang dans lequel il était, plus jeune. Il porte des vêtements assez intriguant pour sa classe sociale, mais, il aime être élégant.

Description Mentale ;
Alex est calme et possède surtout une grande patience, il sait également écouter, ce qui peut lui être utile pour gérer les problèmes. Très intelligent et tacticien, il réfléchit toujours aux diverses possibilités avant de faire quelque chose. Le jeune homme est également très discret, on l'entend rarement venir, ou alors il faut avoir l'ouïe fine. Il est assez peu bavard et préfère la solitude à la foule, bien qu'étant assez social. Il n'aime pas le manichéisme, il trouve ce point de vue trop subjectif. Alexandre ne comprend pas pourquoi la plupart des personnes de sa classe font "la guerre" aux autres terminales car il trouve cela inutile, d'après lui, les élèves devraient s'entre-aider.


Passé ;
Alexandre est né dans une famille dite "de classe pauvre" dans une banlieue de Paris assez mal fréquentée. Sa mère avait deux boulots très durs tandis ce que son père se noyait dans les problèmes de stupéfiants. Il grandit donc, voyant rarement ses parents et apprenant à se débrouiller seul. Dans sa famille, deux magnifiques surprises apparurent alors qu'il avait six ans; sa mère accoucha de deux filles, des jumelles. Ce que certains qualifieraient d'adorable, d'autres appelleraient ça des boulets, comme Alex. En plus, deux jours plus tard, il du se rendre aux maigres obsèques de son père, tué par balle lors d'un transport de drogue. Il du donc vivre en s'occupant de lui et de ses deux jeunes sœurs, en voyant peu sa mère qui se tuait au travail. Quand approchèrent ses douze ans, alors qu'il marchait tranquillement dans la rue, un groupe de garçons, plus âgés que lui, l'appelèrent. Ce jour là, il fit la plus grosse erreur de sa vie en acceptant leur marché; s'il les aidait, il aurait un peu d'argent. Et les boulots pas très nets se firent de plus en plus nombreux alors que, grandissant toujours, Alexandre montait en grade dans le gang, jusqu'à devenir un des rares confidents du chef, il devait avoir seize ans. Même s'il était occupé par ses boulots illégaux, Alex s'occupait toujours de ses deux petites sœurs. Ils avaient de moins en moins de problèmes financiers grâce à lui, même si elles savaient que ce qu'il faisait était mal. Un jour, il décida de tout arrêter, car sa mère avait été tué par l'un des membres qui faisait un cambriolage dans le magasin dans lequel elle travaillait, et livra tous les membres du gang à la police. Ce jour là, il changea radicalement de personnalité, devenant plus calme et réfléchit. Avec tout l'argent récolté il pu déménager avec ses sœurs et entra dans une académie intéressante, celle de Pim's. Depuis son plus jeune âge il avait découvert qu'il pouvait manipuler les plantes, mais avait tout fait pour le cacher. Il ne savait pas de qui il pouvait tenir ses pouvoirs, mais s'entraînait toujours durement, la nuit, quand il était enfin seul. Ce qu'il espérait en entrant dans cette académie, c'était passer pour un élève normal, tout ce qu'il y a de plus banal. Et quand les élèves furent téléportés sur cette île pas si déserte que ça, il regretta de n'avoir prit qu'un modeste pochon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Akuma
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Alexandre Duet   Lun 24 Mai - 14:27

eu...Validée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pims.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Duet   Lun 24 Mai - 14:34

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexandre Duet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Duet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» Alexandre Tirésias, jeune Jedi gris
» ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?
» Alexandre Giroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pim's :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: