Une sortie scolaire d'une académie de magie se transforme subitement en un jeu où survivre est le but.[FORUM TOUT NOUVEAU, BESOIN DE MEMBRES]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1895

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1895
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
Classe: //
Pouvoirs: Régénération Cellulaire
Relations:

MessageSujet: 1895    Mar 21 Sep - 19:57

1895


    Age ; 18 ans
    Classe ; //
    Statut social ; Elle utilise l'argent de la base. Donc très aisée
    Pouvoirs ; Régénération instantanée des cellules
    Armes ; Deux Colts Anaconda ainsi qu'un M60 (qu'elle n'a pas toujours sur elle)

Description Physique ;
Élevée dans le seul but de tuer ... C'est un peu près ça, oui ...
Numéro 1895 est une fille plutôt discrète. D'ailleurs, c'est son but. Elle porte la plupart du temps un long manteau noir, dissimulant les deux colt qu'elle porte à sa ceinture ainsi que la grâce de son corps. Ses longs cheveux ébènes cachent très bien son visage quand elle le veut. Elle a le teint très clair, contrastant avec le noir de ses habits et de sa chevelure. Mais ce qui ressort le plus c'est ses deux prunelles bleu azur. Sur les rares photographie que font les scientifiques, c'est la seule chose qui prouve que la photo n'a pas été prise en noir et blanc. Elle porte son numéro sur son poignet droit. D'habitude, les scientifiques les marquaient avec un fer brulant. Mais comme cela disparaissait à chaque fois, ils furent obliger de lui faire un tatouage. N'étant pas une élève, on ne lui a pas imposer de saut, ce qui lui donne un grand avantage sur les habitants de l'île ...

Description Mental ;
Son caractère ? C'est très simple ...
A la base, on pense comme les règles le veulent. On parle comme les règles le veulent. On réagit comme les règles le veulent. Ce sont tous des robots, éduquer pour suivre les ordres à la lettre et à ne pas poser de questions. Autrement dit, 1895 n'a pas vraiment de personnalité. On pourrait dire qu'on lui la arracher, tout comme son nom. Elle ne se souvient ni de l'un, ni de l'autre. Elle n'est rien d'autre qu'une créature dite "non identifier". La peur, la joie, et touts ces sentiments ne la touchent plus. Elle reste froide, de marbre. De plus, grâce à son pouvoir, elle ne sens pas la douleur physique. Rien ne peux l'atteindre. Des l'âge de dix ans, elle a été élever pour servir les scientifiques. Oui ... C'est un animal, rien de plus. Un animal qu'on a tenu enfermée pendant huit longues années de son existences, à l'écart de tous. Un animal qui n'a jamais côtoyer de personne de son âge. C'est tout à fait ça ... Une simple bête avec un pouvoir unique.
Pourtant, derrière ce semblant de caractère se cache une seule pensée : Qui suis je ?

Passé ;
La chouette … Un animal que l’on dit ni puissant ni féroce. A côté d’un ours, ou même d’un loup, il semble bien faible et inoffensif. Pourtant, ceux qui ont déjà gouté à la morsure de ses serres savent au combien il peux se montrer dangereux … Mais ce qui reste le plus affreux, c’est son bec. Lui qui ne sort que la nuit, il vous la fait découvrir dans toute sa splendeur. Aveugle ... C'est ce que vous êtes lorsque vous croisez la route d'un de ces animaux nocturnes.

Heureusement, ils n'attaquent pas les hommes.

Détachant mon regard de cette silhouette qui planait dans le ciel, encore teinté de mauve, de violet et de rose, je regarda le petit objet dont je tenais fermement le manche dans ma main droite. Un petit couteau ... Sa lame ne devait pas dépasser les dix centimètres et n'avait pas été aiguisée depuis belles lurettes. Mais largement suffisant pour ce que j'envisageai de faire. Lentement, je remonta ma manche gauche, laissant apparaitre un maigre poignet. Je déglutis, légèrement apeurée. Mais de quoi ? Tout simplement de ce qui allait se passer. Je posa la lame du couteau sur ma peau, serrant les dents. Appuyant sur le manche, je fis glisser le couteau le long de mon poignet, laissant derrière celui-ci une longue trainée écarlate. Une goutte de sang glissa sur mon bras, avant de tomber sur le sol. Je caressa mon bras avec le dos de ma main droite, essuyant le liquide pourpre par la même occasion. Je retins un petit cri de surprise lorsque je découvris mon bras intact. Aucune plaie, aucune cicatrice ... Rien. Je lâcha mon couteau, qui tomba sur le sol, et attrapa mon poignet. Non, je ne rêvais pas. La régénération de cellule ... Petite, je ne sentais déjà rien lorsque je tombais et me faisais mal. A cet âge là, je ne me faisais pas de soucis. Mais maintenant que je venais d'avoir dix ans, je commençais à comprendre - et a avoir peur. J'étais différente des autres. J'étais unique.
Je ne pouvais pas être blessée ... Pouvais-je même mourir ? N'importe qui aurait trouvé cela super. Être immortel, le rêve de chacun. Pourtant, moi, j'étais tétanisée. Je ne voulais pas de ça. Je voulais être quelqu'un de normal, avec une vie normal. Même la misérable vie que je menais aurais pu me convenir pour des années et des années. Mais non, il avait fallut que cela tombe sur moi. Car oui, je le savais très bien, je n'allais jamais pouvoir être tranquille. Certain essayeront de s'approprier ce .... pouvoir.

Soudain, je reçu un grand coup de bâton sur la tête. Je perdis aussitôt conscience et tomba sur le sol ...

***

-Numéro 1895 !

Après avoir entendue mon prénom, je tourna la poignet de la porte et entra dans la salle "de discutions". Ils avaient insisté pour que l'on l'appelle ainsi. Pourtant, tous savaient que toute personne qui rentrait dans cette pièce ne revenait jamais à la "base". Qu'es ce ? La "base" fut créer il y a très longtemps par des scientifiques en quête de puissance. On y pratique toute sortes de test, la plupart consistant à comprendre ce qui faisait que certaines personnes possédaient des pouvoirs. J'avais pendant longtemps servie de cobaye pour ces expériences. Heureusement, j'en étais sortie idem. Et, heureusement aussi, ils n'avaient rien pu tirée de mon cas. J'étais unique. Et, maintenant, je tenais à le rester. J'étais ensuite passée des salles d'examens à celles d'entrainement. La raison ? D'après ce que j'avais entendue, une jeune fille qui venait d'être le réceptacle de l'élément du feu avait détruit un laboratoire. Aussi, les scientifiques avaient décréter les personnes aillant des pouvoirs dangereuses. Je m'étais attendue, à ce moment là, à être enfermée à jamais dans un cave. Mais ce ne fut pas le cas. Enfin, c'est ce que je croyais car, sinon, pourquoi me trouvais-je ici ? Je détailla rapidement la salle d'un regard circulaire. C'était une petite pièce, au quatre mur blanc, ne possédant comme mobilier qu'une simple table et une chaise, sur laquelle il était assis. On ne connaissait rien de lui, même pas son nom. Tout ce que l'on savait, c'est qu'il était le chef des scientifiques. Je me présenta devant lui en m'inclinant, comme le voulait les règles. Ce ne fut qu'au son de sa voix que je me redressa, pour le regarder en face :

-Le moment est arrivé ... C'est à toi de jouer.

Un grand sourire fendit mon visage en deux. Alors, la rumeur était vraie ... C'était moi que l'on avait choisie pour exterminer toutes les personnes "uniques" ...

Autre ;


Dernière édition par 1895 le Mar 21 Sep - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Duet

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : c'est un secret ^^

Feuille de personnage
Classe: Terminale 4
Pouvoirs: Manipule les végétaux avec assez d'aisance.
Relations:

MessageSujet: Re: 1895    Mar 21 Sep - 21:15

Saluuuut Lee^^ (enfin, 1895)
Même si ta fiche n'est pas terminée, elle est déjà super !! (surtout l'histoire O.O)
Je ne sais pas pourquoi tu as effacé ton ancien compte, mais bon (je suis triste ^^)

Au fait, (ça n'a rien à voir mais osef) je suis en france là ^^

bon, il me tarde que tu finisse a fiche, bon courage^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1895
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
Classe: //
Pouvoirs: Régénération Cellulaire
Relations:

MessageSujet: Re: 1895    Mar 21 Sep - 21:38

Pourquoi j'ai supprimé mon ancien compte ?
Ben ... heu ... ça va paraitre stupide mais j'arrivais pas bien à le jouer ^^
Me faut quelqu'un de méchant !!! Twisted Evil

Bref, en tout cas merci et bon retours en France !!! =D

_________________
"Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis ..."

•John Milton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1895    

Revenir en haut Aller en bas
 
1895
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de reconstitution des familles de Brasparts et Saint Rivoal entre 1700 et 1915 (ABGRALL à YVINEC)
» La Légion Etrangère pendant la campagne de Madagascar 1895 - 1896
» [ Autriche & Croatie ] 1895 - Inauguration de l'Opéra National de Croatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pim's :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: