Pim's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une sortie scolaire d'une académie de magie se transforme subitement en un jeu où survivre est le but.[FORUM TOUT NOUVEAU, BESOIN DE MEMBRES]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Informations à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
1895
Admin
1895


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de personnage
Classe: //
Pouvoirs: Régénération Cellulaire
Relations:

Informations à lire Empty
MessageSujet: Informations à lire   Informations à lire Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:46

Bonjours tout le monde !
•Alors, après une longue discutions (qui s'est déroulée en cours de latin) avec Yuna, nous avons décider d'essayer de trouver le plus de temps pour redevenir active sur le forum.
Mais voila qu'en arrivant, j'ai été choquée par - oui, il faut bien le dire - la mocheté du forum. Aussi, je vais essayer de le refaire entièrement (à commencer par la page d'accueil).
Je débute avec les CSS et les codes HTLM et c'est pas super super ce que je fais pour l'instant.
Mais je vais m'améliorer !! (Positive attitude Wink )

•Bref, il se peux donc que, lorsque vous arriverez sur le forum, il y ai des trucs un peu bizarre ^^. Mais il ne faut pas s'inquiéter, c'est juste que je travaille =D

Et, je crois que c'est tout !

•En dehors de cela, nous avons aussi décider avec Yuna de faire quelques "events". Style : Grosse tempête, manque de nourriture, ect ...
Il est donc possible que lorsque vous vous connecterez, il manquera un territoire et il y en aura un nouveau.
Non non ! Il n'aura pas disparu pendant la nuit ou même métamorphoser en douze heures =D C'est juste qu'il aura tout simplement un peu changée.

•Voila ! Là, c'est finit =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pim's :: Tout d'abord :: Règlement-
Sauter vers: