Une sortie scolaire d'une académie de magie se transforme subitement en un jeu où survivre est le but.[FORUM TOUT NOUVEAU, BESOIN DE MEMBRES]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lee Mizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lee Mizu   Lun 24 Mai - 15:14

Mizu Lee


    Age ; 18 ans
    Classe ; Terminale 3
    Statut social ; Pauvre, malheureusement ...
    Pouvoirs ;L'eau
    Armes ; Bâton

Description Physique ;
Lee est plutôt petite. En effet, du haut de ses 1m58, on la prend souvent pour une collégienne, ce qui l'énerve beaucoup. Ses cheveux noir/bruns au reflet violet, très rarement attachés, lui descendent jusqu'au bas du dos. Ses prunelles, quand à elles, sont noirs de jais et lui donne un air endormi. Elles virent, cependant, au marron lorsqu'elle utilise sont pouvoir. Souvent habiller avec des tenues noires, elle passe souvent inaperçu. Mais, malgré sont penchant pour les couleurs sombres, elle ne fait pas du tout gothique.

Description Mental ;
Lee est un peu du genre "je-m'en-foutisme". Flemmarde, elle adore les grasses matinées. Elle a la sale habitude de, lorsqu'elle ne dors pas, se mettre dans des situations pas possible, où elle se met en danger ainsi que ses compagnons. Elle est très sociale, même si elle s'emporte vite. Elle aime aider les autres mais, malheureusement, elle gaffe à chaque fois.

Passé ;
Lee est née dans une famille assez pauvre. Elle avait une ainée et trois petite sœurs. Elles étaient six fille en tout dans la maison. Leur père, ne supportant pas de faire échec sur échec, car il voulait un garçon, partit.
Sa mère, ne travaillant pas, Lee et sa sœur se trouvèrent un petit boulot dans un restaurant. Mais l'argent qu'elles gagnaient ne suffisait pas à subvenir au besoin de toute la famille. Sa mère plaça alors toutes ses filles dans un orphelinat et elle furent, comme des bêtes, adopter une à une.
Lee se retrouva avec, comme tuteurs, un couple de vielles personnes. âgé, certes, et mais assez riche pour lui payer ses études. Elle rentra, alors, dans un collège privé, puis arriva enfin à l'académie de Pim's. Mais, malgré tout les efforts de ses professeurs, Lee maitrise très mal son pouvoirs, pouvant se révéler dévastateur. Elle fus la première élève à se perdre sur cette île. Retrouver par Yuna, c'est cette jeune femme qui fus désigner comme sa protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Mizu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizu : fée
» Technique de Shikyo
» fiche de l'ombre aquatique (riku kaisuki)
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]
» Capacité spécial pour Mizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pim's :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: