Pim's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une sortie scolaire d'une académie de magie se transforme subitement en un jeu où survivre est le but.[FORUM TOUT NOUVEAU, BESOIN DE MEMBRES]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hiroki présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroki Kamijou

Hiroki Kamijou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux la plus belle ville du monde

Feuille de personnage
Classe: Terminale 4
Pouvoirs: Combat
Relations:

Hiroki présentation Empty
MessageSujet: Hiroki présentation   Hiroki présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:02

Kamijou Hiroki




Age ; 18 ans
Classe ; terminale 4
Statut social ; Famille moyenne japonaise
Pouvoirs ; Combat, arts martiaux
Armes ; Force corporelle


Description Physique ; Très petit, les cheveux longs chatains et les yeux marrons. Les sourcils souvent froncés. Il est japonais.


Description Mental ; Capricieux et parfois égoiste. Il aime bien le combat et a une fierté sans égal. Il déteste perdre et est plus passionné par la littérature japonaise que le combat. Il est donc très fort, très fin et très agile, malgré sa petitesse, et aussi très cultivé et intéressant. Il est nul en cuisine et quand il aime il ne le montre pas. Il est très poli mais il est plutot du genre direct mais pas très curieux.


Passé ; Tombé follement amoureux d' Usami Akihiko dès son enfance(vers ses 10 ans), cet amour le fait souffrir. Akihiko ne l'aime pas, pour lui ils sont juste meilleurs amis, et il ne s'est jamais rendu compte de l'amour qu'éprouve Hiroki pour lui. Akihiko est lui même amoureux de son meilleur ami du lycée, Takahiro qui est hétéro.. Il décide donc de quitter le japon et d'entrer à la Pim's académie pour apprendre le combat. Il n'a pas de pouvoir magique mais sa volonté et ses prouesses au combat, comme à l'école (grace aux livres) ont fait qu'il a été accepté sans problème à la Pim's académie.


Dernière édition par Hiroki le Mar 25 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiroki présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiroki présentation   Hiroki présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:34

Tout d'abord, bienvenue Very Happy

Essaye juste d'allonger un peu ta fiche de présentation, sur mon écran, elle ne fait même pas deux lignes.

0.0 Mais ... Je viens de réaliser ... Alex n'est plus tout seul !!!

C'est Yuna qui va être contente ! ...

*Va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kamijou

Hiroki Kamijou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux la plus belle ville du monde

Feuille de personnage
Classe: Terminale 4
Pouvoirs: Combat
Relations:

Hiroki présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiroki présentation   Hiroki présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:40

Lol oui c'est ce que je me disais aussi qu'elle était pas longue ! Je l'ai déjà édité trois fois mais il faut encore que j'y réfléchisse un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akuma
Admin
Yuna Akuma


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Hiroki présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiroki présentation   Hiroki présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:41

Alors toi Lee... (s'efforce de garder son calme)!! En tt cas comme elle t'a déjà dit bienvenue j'ai pas tro de chose à te dire... Quand j'aurais de l'inspiration je t'enverrai ptêtre quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pims.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hiroki présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiroki présentation   Hiroki présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:45

Yuna ! Montre l'exemple enfin ! C'est quoi ce "ptêtre" ? Et quand je pense, qu’après, tu me fais des remarque sur mon orthographes ... Very Happy

Tu pourrais, (Hiro), déjà dire que Akihiko est un homme, puis peut-être le décrire. Puis dire si vous avez été ensemble, puis que vous avez rompu, ou que tes sentiments n'étaient pas réciproques.

Bref, je te valide. Je laisse le sujet ouvert, édite ta fiche des que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akuma
Admin
Yuna Akuma


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Hiroki présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiroki présentation   Hiroki présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:28

Mais vas-y Lee dis que je mérite pas d'être admins!! Mais qu'est-ce que c'est que ce comportement!!!!! Bref, désolé Hiro pour toutes ces querelles entre Lee et moi mais sache que tu vas devoir t'y habituer!
Revenir en haut Aller en bas
https://pims.forumsrpg.com
Hiroki Kamijou

Hiroki Kamijou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux la plus belle ville du monde

Feuille de personnage
Classe: Terminale 4
Pouvoirs: Combat
Relations:

Hiroki présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiroki présentation   Hiroki présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:32

Oui je vois ça --' Je vous demanderais donc de cesser de vous quereller sous MA présentation quoi .... (pourquoi moi ?! Sad )
Au passage, j'ai édité ma pres et rajouter quelques trucs mais je sais que je peux encore faire mieux si vous voulez. (mais la sur le moment j'ai pas plus d'inspiration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroki présentation Empty
MessageSujet: Re: Hiroki présentation   Hiroki présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pim's :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: