Pim's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une sortie scolaire d'une académie de magie se transforme subitement en un jeu où survivre est le but.[FORUM TOUT NOUVEAU, BESOIN DE MEMBRES]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)

Aller en bas 
+3
Christopher Blackson
Hiroki Kamijou
Sémichi Nagaki
7 participants
AuteurMessage
Sémichi Nagaki

Sémichi Nagaki


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : quel que pars dans la galaxi

Feuille de personnage
Classe:
Pouvoirs:
Relations:

présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:50

Sémichi Nagaki
présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) ADRESSE DE VOTRE AVATAR 200*320

    Age ;17 ans
    Classe ;Terminal 3
    Statut social ;Aiser
    Pouvoirs ;Miroir: lorsque qu'elle touche quelqu'un elle obtient pendant un temps limiter leur pouvoir inverse .
    Armes ;Katana

Description Physique ;
Ligne au choix
Sémichi est très grande et mince , elle a des cheveux long rose et des yeux violet foncer. Elle adore les bijoux. Elle a des tas de bracelet, bague, collier ou boucle d'oreille. Le collier qu'elle met en se moment et un collier en forme de colle de chemise en argent avec un ruban noir qui forme un rose puis se sépare en deux pétales ( en quel que sorte).Elle a aussi des boucle d'oreille en faux diamant rose.Elle porte une mini robe noir sans bretelle. Elle a des gangs noir qui monte presque jusque au épaule. Avec ça elle a des botte noire montante avec des lacets. Elle a un tatouage à l'épaule qui forme une spiral violet claire qui se rapproche du rose, entouré de sept étoile qui forme un dégradé de bleu.

Description Mental ;
Ligne au choix
Sémichi est très mature. Elle est très courageuse. Elle se fait rapidement des amis et elle adore l'école (C'est quel que chose que ses amis ne comprenne pas). Elle aime aussi lire et dessiné. Emme est très manuelle. Elle essaye au maximum de protégé la nature. Elle déteste tout les objet électronique.

Passé ;
Trois lignes minimums
Sa famille:
Sémichi a une petite sœur qui s'appelle Mirusa. Elle a 14 ans. Elle a aussi un demi frère de 5 ans. Il s'appelle Karu. Sa mère s'appelle Yuki. Elle avait 36 ans à sa mort (voir histoire). Elle est morte le 28 aout 1997(le jour de son anniversaire). Karine est la belle mère de Sémichi. Elle a 37 ans. Son père s'appelle Sidewiki. Il avait 40 ans lorsqu'il est mort(voir histoire). Il est mort le 4 février 1998.

Histoire:
L'année ou Sémichi a eut 4 ans (donc sa sœur avait 1an), la mère de Sémichi a été brulé par un pyromane qui la brulé au visage. A cause de ça elle est devenu aveugle, puis elle s'est suicidée en ce jetant d'une falaise dans l'océan pacifique car elle ne supporté pas sa nouvelle apparence. Depuis le père de Sémichi est désespère. 8 ans plus tard, (après la naissance de Karu),Sidewiki s'est marié avec un autre femme,puis il est tombé malade, et 3 mois plus tard il est mort. Maintenant c'est Karine qui s'occupe de Sémichi, karu et Misura. Puis Sémichi c'est inscrit à Pim's pour s'eloigner de sa belle mère.


Dernière édition par Sémichi Nagaki le Mer 23 Juin - 11:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kamijou

Hiroki Kamijou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux la plus belle ville du monde

Feuille de personnage
Classe: Terminale 4
Pouvoirs: Combat
Relations:

présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:17

Bienvenue Very Happy
Fini ta prez' et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Blackson

Christopher Blackson


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part sur l'ile...

Feuille de personnage
Classe: Terminale 2
Pouvoirs: Télépathe et Télékinésiste
Relations:

présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:17

Bienvenue à toi ^^

Je dois dire que ton pouvoir m'intrigue, prendre l'opposé des pouvoirs... C'est à voir présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sémichi Nagaki

Sémichi Nagaki


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : quel que pars dans la galaxi

Feuille de personnage
Classe:
Pouvoirs:
Relations:

présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:39

Merci a tous et je vais me dépêchais de finir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Léziard Firey

Léziard Firey


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28

présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:27

Cool, il est trop classe ton pouvoir. Oups j'oublier de te dire :
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Whitepearl

Matthieu Whitepearl


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loin des autre, seul...

Feuille de personnage
Classe: Terminale 3
Pouvoirs: Se regénérer
Relations:

présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:19

"Trop classe ton pouvoir"

Euh... Je dirais pas ça moi....Personnellement, il est 'illogique' ( pour ne pas être méchant) ton petit pouvoir. Je suis pas sympa' de le dire? Mais attend un peu ^^ voilà deux exemples, qui te feront réfléchir sur l'utilité de ma remarque assez déplacée! Mais, si je ne le fais pas, je me retourne dans ma tombe!

Si j'ai le pouvoir de 'maitriser les plantes' quel sera l'inverse de ce dernier?
Ou encore, si je peux faire de voler des objets (sorte de télékinésie) quel est le contraire de celui-ci? A moins que leur contraire et tout simplement 'rien'...
C'est trop fort ton pourvoir! XD



Bon, je pense que c'est suffisant ^^
Sans rancune j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:03

Je crois que Matt' est le plus intelligent de nous tous ^^

Mais, style, pour les plantes, ça peux être le feu ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ainsworth

Alice Ainsworth


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Terminale 2
Pouvoirs: L'annihilation des pouvoirs
Relations:

présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:41

Ce pouvoir est à voir mais là tu marques un point Dino'. Enfin un demi-point ^^"

Si la télékinésie c'est le fait de faire voler des objets, Elle peut peut-être rendre les objets plus lourds etc.... Mais pour les pensées et tout le tralala xD

Mais Ayame-chan, certes le feu peut brûler les plantes etc...Mais ce n'est pas forcément son contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Whitepearl

Matthieu Whitepearl


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loin des autre, seul...

Feuille de personnage
Classe: Terminale 3
Pouvoirs: Se regénérer
Relations:

présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:49

Oui c'est vrai Alice ^^'
Mais comme on dit "L'erreur est humaine" =)
Merci pour la remarque Lee'
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akuma
Admin
Yuna Akuma


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:48

Désolé d'être en retard por te dire bienvenue !!!!!Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais alors voilà j'espère que tu me pardonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pims.forumsrpg.com
Sémichi Nagaki

Sémichi Nagaki


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : quel que pars dans la galaxi

Feuille de personnage
Classe:
Pouvoirs:
Relations:

présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:01

Oui je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akuma
Admin
Yuna Akuma


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:49

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pims.forumsrpg.com
Invité
Invité




présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:57

Désolez pour l'attente.

Maudite admin qui partent en voyage !!

Validé princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)   présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sémichi Nagaki (Présentation términer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Hiroki présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pim's :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: